Red Sniper Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 salut tous le monde.et oui,jai encoreun probleme. j'utilise lycos pour mettre mes creens sur le forum. seulement, une fois que je suis rentrer dans web ftp, je ne sais pas trop quoi faire. merci d'avance :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 :hum3d: C'est tout expliquer ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 :hum3d: C'est tout expliquer ici. il parle de web FTP samchi : cmoi...tu peux utiliser FTPeXpert comme dans la FAQ ou alors si tu veux utiliser web FTP renseigne toi deja sur google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 il parle de web FTP samchi : (…) :hum3d: Wouai ! Mais dans Lycos. Pour up les fichiers dans Lycos, y'a un truc qui s'appelle comme ça. Mais c'est sur qu'il vaut mieux utiliser FTP Expert, comme tu l'as si bien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 comme tu l'as si bien dit. je sais...je sais... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 je sais. jai essayer seulement, j'arrive pas a me connecter a ftp expert. il me fait: impossible de se connecter a ........................... en 3 tentives. pourtant la premiere fois que jai essayer, ca a marcher. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ouais mais ça c'est lycos qui est à la ramaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssseeeeeeeee...... ;D ...t'as gagné le droit de retenter plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ok merci mimi. franchement lycos,ils devraient faire des efforts parceque franchement, c'est grave tous les plantages qu'ils ont. moi ca m'enerve > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés