Invité lelu Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Alors que je descendais le tout dernier Hood d'un rodéo qui allait me permettre de faire les 100% , le message "TOUS LES RODEOS ONT ETE REUSSIS ! BONUS : 1000000$" Je vais dans les stats : Pourcentage accompli -------> 100 Mais aucun message de récompense n'apparaît ! Il y a bien des bonus à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Na que dale. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Na que dale. :'( c'est clair ça fait bien mal ...tout ça pour "rien" (sauf la "gloire" de l'avoir fait quoi :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ouah je croyais qu'on avait munitions infinies et vie à 200 et tout comme un peu VC :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 C'est sans aucun doute pour ça qu'ils l'ont fait dans Vice City. Trop de monde on du être déçu comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés