Invité MISTO Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 depuis que j'ai installe mta, quand je demarre, il y a l'arriere de ma voiture qui s'enfonce et elle avance pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 répondez svp :ouin: dites n'importe koi mais dites un truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ca tarrive ke ken tu joue sur mta ou sur ton jeu car moi ca marriv souven sur mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 répondez svp :ouin: dites n'importe koi mais dites un truc... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif calme-toi stp : poster 50 messages à la suite ne fera pas venir de réponse plus rapide : prochain doublon inutile dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_MISTO Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ca m'arrive aussi bien sur mta que dans gta.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi c souven sur mta c suremen un bug et depui ke je joue sur internet (environ 1 semaine) je joue plus du tout au jeu donc jve verifier a tt o pire reistalle le jeu et tt le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_MISTO Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j'ai reinstalle le jeu et mta mais ca le refait quand meme en fait ca le fesait aussi quand j'avais un autre pc... ca va etre encore une question a la con mais ca ce peut qu'il y ait plusieurs versions du jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 a ma connaisance non me si c une version....enf1 tu voi ca pe venir de la et meme san mta sa le faisait pcke ca pe venir de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je viens d'essayer sur plusieurs serveurs je me suis apercu que ca la fesait que sur certains serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je viens d'essayer sur plusieurs serveurs je me suis apercu que ca la fesait que sur certains serveurs donc le problème est résolue: Affaire classée suivant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je me suis trompe ya des serveurs ou au debut ca le fait pas et apres , ca le fait quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Oubliez ca les jeunes, le bug que vous dïtes on le surnomme le bug de "roue" pis le seul moyen de l'enlever c'est en quittant du jeu et en revenant, en essayant plusieurs fois pis ca va l'enlever... Mais quand tu va rejouer, ca va être encore là plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés