Aller au contenu

Problem De Caisses

Messages recommandés

Posté(e)

depuis que j'ai installe mta, quand je demarre, il y a l'arriere de ma voiture qui s'enfonce et elle avance pas....

Posté(e)
répondez svp :ouin: dites n'importe koi mais dites un truc...

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif calme-toi stp : poster 50 messages à la suite ne fera pas venir de réponse plus rapide : prochain doublon inutile dégage ;)

Posté(e)

moi c souven sur mta c suremen un bug et depui ke je joue sur internet (environ 1 semaine) je joue plus du tout au jeu donc jve verifier a tt

o pire reistalle le jeu et tt le tralala :ph34r:

Invité Guest_MISTO
Posté(e)

j'ai reinstalle le jeu et mta mais ca le refait quand meme

en fait ca le fesait aussi quand j'avais un autre pc...

ca va etre encore une question a la con mais ca ce peut qu'il y ait plusieurs versions du jeu?

Posté(e)

a ma connaisance non me si c une version....enf1 tu voi ca pe venir de la et meme san mta sa le faisait pcke ca pe venir de la

Posté(e)
je viens d'essayer sur plusieurs serveurs je me suis apercu que ca la fesait que sur certains serveurs

donc le problème est résolue: Affaire classée suivant !!!!! :lol:

Posté(e)

Oubliez ca les jeunes, le bug que vous dïtes on le surnomme le bug de "roue" pis le seul moyen de l'enlever c'est en quittant du jeu et en revenant, en essayant plusieurs fois pis ca va l'enlever... Mais quand tu va rejouer, ca va être encore là plus tard... :ph34r: