EESA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je m'inscrit lol je vai peut etre baisser le poid par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je m'inscrit lol je vai peut etre baisser le poid par contre et la taille (640/120) Ps: Pas mal ta sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 D'un autre côté, c'est pas pour un sondage qu'on fait gaffe à ce sa signature soit conforme, c'est dès qu'on a l'intention de la mettre sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 D'un autre côté, c'est pas pour un sondage qu'on fait gaffe à ce sa signature soit conforme, c'est dès qu'on a l'intention de la mettre sur le forum ouai mais ta garder longtemp une sign pas conforme XR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 L'intérêt c'est qu'il y ait un gagnant non ? quelqu'un m'a appelé ? allez hop inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tu changera ta sign born? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 D'un autre côté, c'est pas pour un sondage qu'on fait gaffe à ce sa signature soit conforme, c'est dès qu'on a l'intention de la mettre sur le forum wé enfin à ce moment là y'a de fortes chances qu'un mec qui sort une signature de 640x480 en 3.2 Mo va gagner le concours plus facilement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ma nouvelle signature est prete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) wé enfin à ce moment là y'a de fortes chances qu'un mec qui sort une signature de 640x480 en 3.2 Mo va gagner le concours plus facilement non ? ouai c clair,avec une sign comme ca tu fait un truc de malade!mais bon meme pas sur que les 56k ariverai a la voir!!!!!!!!MDR! Modifié le 26 avril 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 que diriez vous que j'avance la date du debut des vote et celle des fins de votes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 heu...............oui,ce serait cool,on pourrrait le faire dimanche????comme ca tt le monde est chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 je voudrai minscrire comment on fé franchement vous avez tous de superbe signature jai aucune chance mé c pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Moi je suis ok pour avancer le concour,maintenant fo que tt le monde soit ok pour que ca marche,mais moi je croyais que ca comencait ce mercredi?c pas ca?je pense que si tout le monde est pret on peut commencer quand tu veut!ca sera encoreb mieut parce que j'ai la flemme d'attendre >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 au fait,Copernicus,il faut te donner l'URL?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 l'url se trouve par un simple clic droit sur n'importe quelle image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ve bien minscrire dici la jore changer la sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi moi moi moi moi moi moi moi moi je m'inscris et la sign je fais en fair une mieux celle là elle est bof :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 celle là elle vient d'un wallpaper officiel UT '99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 celle là elle vient d'un wallpaper officiel UT '99 carément juste man vous êtes le maillon fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 carrément joué des jours à ce truc allais j'm'inscris avec celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) bon laisser tomber on change pas les dates -debut des votes: mercredi 27 avril à ≈12h00 (a debatre (vite)) -fin des votes: samedi 1 mai à ≈ 12h00 ( a debatre (vite aussi)) Modifié le 27 avril 2004 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bon laisser tomber on change pas les dates -debut des votes: mercredi 27 avril à ≈12h00 (a debatre (vite)) -fin des votes: samedi 1 mars à ≈ 12h00 ( a debatre (vite aussi)) Cool le concours dure presqu'un an PS: J'étais sarcastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 C'est quand meme un peu long la comme concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 disons que si ya encore des retardataires c'est qu'ils en font vraiment expres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi je dirai plutot: debut: mercredi à 17h30 ( a la fin des cours pour se qui ont repris :-/) fin: dimanche a 15h00 (comme sa la final se fais de lundi a jeudi prochain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés