sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 pourkoi attandre 17h mercredi,moi je finit a 12h donc ca me fait chier d'attendre 17h pour voter,maintenant c'est copernicus qui va trancher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 pourkoi attandre 17h mercredi,moi je finit a 12h donc ca me fait chier d'attendre 17h pour voter,maintenant c'est copernicus qui va trancher! arrête d'être égoiste moi je finis a 17h00 et je pense ne pas être le seul mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 a ouai mais bon ca ne change rien pour toi,tu arrive tu vote,alors que moi il fodra que j'attdne toute l'apre midi comprend moi!et d'ailleur j'ai redoubler la 3° expres pour finir a 12h le mercredi! lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Vous etes grave c'est pas possbile ca fait quoi que ca commence a 12 ou a 17h ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 OUAI EN FAIT TA RAISOn mais c'est juste une question de temps! de tt facon c'est coper qui va nous dire ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Tu sais la durée des votes dur 3 jours donc bon cé pas 3 heures en plus ou en moins qui vont changer quelquechose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 non c clair,mais on ne sait toujours pas,les horaires de coper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c bon g refait ma sign et c cler on e po a kelke jour pres ps:merci fou de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) bon ben je vais faire un sondage: ce qui prefere 12h00 ben il le dise et ce qui prefere 17h00 le dise aussi PS: dsl pour l'erreur de "date" Modifié le 27 avril 2004 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Oh mais on s'en fou de l'haure à laquelle ca commence vous comprenez pas que cé pareil ou dans cé cals la tu le fait a 15h00 oualaaaa vous etes compliqué Modifié le 27 avril 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Oh mais on s'en fou de l'haure à laquelle ca commence vous comprenez pas que cé pareil ou dans cé cals la tu le fait a 15h30 oualaaaa vous etes compliqué ouai c'est clair ta raison, je decide que le concour commence mercredi a 12h00 et s'arrete samedi a 12h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Et ben enfin vous avez reussi bravo ouéééé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) OK,ca sera bien comme ca Modifié le 27 avril 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 perso ca me egal me 12h ca pete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) va pour 12h00 alors edit: et pourquoi pas se soir de toute façon tous le monde est inscris Modifié le 27 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 C'est Copernicus qui a fixé la date, et une date est une date, on la change pas 15 fois ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 copernicus,tu vas faire deux poules de 10 inscrit?c ca?et ensuite tu selectionera combien de personnes pour la finale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi je dirais les 4 premiers de chaques poules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 pourquoi pas les 5 premiers ? comme ça on retombe sur une finale de 10 personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ayant déjà organisé quelques concours de sign ici, je me permet quelques suggestions : 1) l'heure de début importe peu, vu que le concours dure plusieurs jours, tout le monde passera dans le topic 2) auparavant, il se passait comme suit : - 2 poules de 10 pendant une semaine - les 5 premiers de chaque poule étant qualifiés pour la finale qui durait elle aussi une semaine (ça permettait aux "guests" de voter aussi, vu qu'ils sont là moins souvent) 3) c'est assez sympa de bien présenter les sign dans le topic du concours pour une bonne lisibilité (les centrer avec le nom du membre au-dessus, c'est encore mieux - hésitez pas à sauter des lignes pour plus de clarté) voilà, maintenant, c'est à Copernicus de voir vu que c'est lui qui organise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) L'intérêt c'est qu'il y ait un gagnant non ? quelqu'un m'a appelé ? allez hop inscrit faudrait que tu me passe l'url de ta signe a moin que tu la mete toi dans le sondage toi aussi dark crow Modifié le 28 avril 2004 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bonne chance atout le monde moi si je minscrit c pour le fun pas vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je minscrit aaa vous saler perde >-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je m'inscris aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 et les gars,le concours est deja finit,il reste plus que la finale,et c'est copernicus,qui decidera des finalistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés