Copernicus Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) voila comme da_plez annule le concour de signature et d'avatar ben je voulais tout simplement en faire un autre. Les regles: -concour de SIGNATURE (et pas d'avatar (ou les deux)) -interdit de voté pour soi-meme! -fin de l'inscription et debut des votesMercredi 28, fin des votes Samedi 1 (a debatre) inscrits: -Copernicus -dragOn -Nick -Shinobu -Fou_De_ViTe$$e -Ptiteuf -interboy5 -Born2Bwild -Paki-77 -Balakan -Dark Crow -badboy -Maqui56 -ptilu -adrien c -Diabolo -birilou -Xr -freest69 -uxybo Modifié le 27 avril 2004 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ok pour les dates, je m'inscris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je m'inscript (je vais refaire la mienne car elle est pas si belle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je m inscrit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tres bien de ta part copernicus! je m'inscrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi ossi, je minscri, dici la elle sera o norme de la charte ma sinature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 jss pret et conforme a la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tu peut m'inscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Je m'inscrit. je mettrais peut etre une autre signature. celle-ci par exemple:http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/signature3.gif Les avatars sont-ils compris dans le concours?????? apprenez a lire oui desole pour la question idiote j'avais pas vu Modifié le 25 avril 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 -concour de SIGNATURE (et pas d'avatar (ou les deux)) Apprenez à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bon aller je me relance, je ferai une autre sign, mais il faudra préciser pour qui on a voté dans nos messages, comme ça, ça évitera de tricher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je m'inscrit . Je vait surement faire une autre signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bon aller je me relance, je ferai une autre sign, mais il faudra préciser pour qui on a voté dans nos messages, comme ça, ça évitera de tricher non!!!!!!!!!!!!!les votes sont secrets, et puis de toutes facons les tricheurs n'ont qu'a mentir. Il faut que tout le monde ait du bon sens et respecte les regles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 si il fo dire pour qui on a voter,autrement tu dira que ta voter pour tel personne mais en faite ya pas assez de vote pour cet personne pour que toi tu est voter ausi pour elle,donc ca créera des tensions et sincerement ca sert a rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 non!!!!!!!!!!!!!les votes sont secrets, et puis de toutes facons les tricheurs n'ont qu'a mentir. oula ! tu comptes voter pour toi ou quoi ? je vois pas le problème, tu dis pour qui tu votes et c'est tout... PS : je vais surement me faire une nouvelle signature aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 non!!!!!!!!!!!!!les votes sont secrets, et puis de toutes facons les tricheurs n'ont qu'a mentir. Il faut que tout le monde ait du bon sens et respecte les regles. d'accord pas de problème dans se cas si la règle n'est pas changé je me désinscris . N'oublis pas qu'on ne vote pas pour les régionales mais pour un concour de signature, et que dans ces précédant concours nous faisions comme ça et personne ne s'est fait tabassé enfin si ça gêne personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 He hop, je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 sa enleve tout l'interet si on ne dis pas pour qui on a voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ouai c clair,c pas les presidentielles!!!!!!!MDR!!!non serieux ca sera mieut comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) sa enleve tout l'interet si on ne dis pas pour qui on a voté L'intérêt c'est qu'il y ait un gagnant non ? PS: réponds pas à ce message pliz, ya assez de hors sujet comme ça, ou alors utilises les MP Modifié le 25 avril 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 voila j'ai fait une new sign et c'est avec celle la que je me presenterai je serai donc a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 quand ca commence car jai mon avatar et ma sign de prete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je m'inscrit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés