EESA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'ai pas abandonné mes autres projet, mais sur cette voiture, j'ai compris comment faire de bon normals, donc le résultat est de mieux en mieux, j'ai refai les normal sur la corsa et sa rend mieux, sur la fiesta il faut que je la recommence. /images/projets/civic5.jpg Maintenant je risque de modéliser encore plus vie et mieux car je ne me prend plus la tête a trouvé comment enlevé les taches noir avec mes poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 elle est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 super mais va falloir que tu me montre ta technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 WOW!!!Super!!!!J'ai hata de la downloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 super mais va falloir que tu me montre ta technique Merci tout le monde Pour la technique tu vas attendre que j'écrive un petit truc pour aider tout le monde, j'ai bien attendue mon temp pour savoir modéliser comme sa Et merci a evo_clubic qui a des petites photo de l'intérieur pour moi Sa sera plus simple pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 si tu veu je l'héberge en premier sur mon site ausitôt quelle sera fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 si tu veu je l'héberge en premier sur mon site ausitôt quelle sera fini Je crois que j'ai un meilleur hébergeur que toi j'en ai plusieur et j'ai pas besoin que l'on m'héberge merci comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Comme d'hab, du tres bon boulot Paki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 si tu veu je l'héberge en premier sur mon site ausitôt quelle sera fini http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif si t'es là pour proposer la mêem chose dans tous les topics ça va aller on a compris ok ? ps : les Messages Privés ça existe (bord** de mer**) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 De rien paki On te doit tous bien ça pour ce que tu nous fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 elle iré très bien dans le mod ville de france avec ta corsa ste caisse là paki et je vois que tu fais une fiesta aussi mlais c'est merveilleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés