Sebastien Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 :'( J'ai fait acquisition de ce formidable jeu MAIS cependant ... Durant le jeu, soit il se plante et reboute tout seul ou alors l'image se fige et la musique continu. La config que j'utilise est un celeron 1000 avec mémoire de 260 Mo et une carte graphique Geforce 4 MX440 de 64 Mo. Quelle est le problème ? J'ai essayé avec le patch 1.1 mais sans résultat. AU SECOURS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 s'il est grave, c'est normale sinon, le celeron 1000 mgh, c'est un peu peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ça devrait quand même tourner, j'ai un p3 866 et un cop a encore moins donc ça vient pas du CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 je fais tourner gta3 avec un P3 733Mhz...ça vient pas du proc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2000 Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Je crois qu'il y a un patch pour les geforce et puis un pour XP ( si bien sur ton pc est sous Xp ) vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés