Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bonjour!! il y a déjà eu un Topic crée à ce sujet mais je le trouve plus. Je voudrais savoir comment affiché mes images de skin?? On dois crée une sorte de "malette" où l on peut exporté des images et ainsi les affiché en Formul merci L équipe et tout les topiceur qui pourront me répondre J esuis pas très claire. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 J esuis pas très claire. :-/ c'est le moins qu'on puisse dire :lolol: ...rien compris perso ...reformule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) J esuis pas très claire. :-/ c'est le moins qu'on puisse dire :lolol: ...rien compris perso ...reformule arf arf!! alors en plus simple!!! pourais tu me donner un Site oû je peus enregistrer des photos puis les afficher dans le formule depuis le lien où j ai mis mes photos?? tu comprends?? merci :happycry: faire comme paki Ici avec son skin Ntm Modifié le 26 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 le topic deja cree est la jte conseille le 2eme perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 le topic deja cree est la jte conseille le 2eme perso Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés