interboy5 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 voila si je veu faire un auto et que je veu mettre ujn aileron déja fai comment je fai mon modèle est en Z3D et l'aileron en Z3D ou en DFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Modele http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon11.gif Z3d ; Aileron http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon11.gif dff puis tu importe l'aileron dans la session de ton modele 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 dac mai ca apparai pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 T'as selectionné l'aileron dans la colonne des objets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 justement il est pas dans la collone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Les objets sont tjrs dans la colonne, peut etre que l'aileron est verouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'en ai vu des cas et des prob, j'ai jamais vu sa ! C'est obliger que lorsque tu importe l'aileron : 1- il apparai a l'écran ds la vu 3D 2- dans la liste des ibjet Sinon c'est qu'il est vérouillé ou alors que tu ne c pas importer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 j'ouvre mon projet. Je fai Import et je fai mon aileron1.dff il est pa la si j'Louvre un otre zmodeler: j'ouvre aileron1.dff et il est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés