Invité [FBI]Erick Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon salut je me presente [FBI]Erick et je joue souvent sur votre serveur car il y a beaucoup de monde et c'Est vraiment fatiguant il y a beaucoup de tricheur et le Admin est jamais la. Donc sa serait bien que vous nommerez un notre admin ou plutot 2 un francais de france pour les personnes du matin et le soir les veilles-tards un quebecois serait son heure mais au moijn faite quelque chose c'est pas jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Et ils mangent quand ? quand ils se relèvent ? On est pas au service de tout le monde... de plus nommer des admins de ces serveurs necessite une grande confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Oui je sais sa une grandfe confiance mais c'Est que c'est jouable des moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MISTO Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 prend un peut de patience.... chez mta ils disent qu'ils y aura moins de cheateurs dans la prochaine version de mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 C'est vrai que c'est très lourd et impossible de les ignorer tant ils sont nombreux (5/26 joueurs au moment où je vous parle) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ils disent sa mais il auront juste a faire mta0.4 cracker comme sur 0.3.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ...les cheaters sont "les rois du multi" ...ça donne pas envie de laisser des serveurs multis permanents en tt cas (bravo les mecs <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés