Nick Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 postal 2 est récament sorti jai juste essayer la demo ou il faut aller chercher une painte de laid mais bon si quelqu'un la il pourrait me dire si ces bon et me faire des image??? ps: le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je l'ai et je le trouve excellent. bien : - gore, ça défoule bien - trés bonne liberté d'action - il arrive que des conneries, moi ça me fait marrer - pas mal d'armes et de lieux à visiter pas bien : - beaucoup de chargements - plutot court ...si tu veux je mettrais quelques screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 sa fait un moment qu'il est sorti..... mais pas en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je l'ai et je le trouve excellent. bien : - gore, ça défoule bien - trés bonne liberté d'action - il arrive que des conneries, moi ça me fait marrer - pas mal d'armes et de lieux à visiter pas bien : - beaucoup de chargements - plutot court ...si tu veux je mettrais quelques screens. ouai mais tout les piedton sorte un ak47 quand tu leur pisse dessus (dans demo) et dans demo jai trouver le depanneur mais ya pas de lait (jai le cash) et si je vais au deusieme ya plein despion qui me tire stp tu peut mettre les screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 pour les pietons, c'est rare qu'ils soient armés, la en général ils vomissent ou partent en courant. le lait est dans la pièce avec tout les produits, il est au fond dans des sortes de frigo, cherche bien. des screens de quoi ? en vrac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés