Superbeast Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 salut, je suis en train de faire un moteur pour une voiture, mais j' utilise des forme préfaites et quelque unes que je fais. je me demandais si il est possible de tout les assembler pour qu' il ne forme plus qu' un objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je peux pas trop te dire car j'ai pas encore essayer mais en tout cas, il faut utiliser UniteSelect ( Create http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon11.gif Object) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) :ouin: :ouin: aidez-moi, je veut vraiment faire une auto je fais unite select, une fenetre s' ouvre je choisi le nom et je fais ok mais ca fait rien laissez c ok g trouver comment Modifié le 25 avril 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 :ouin: :ouin: aidez-moi, je veut vraiment faire une auto je fais unite select, une fenetre s' ouvre je choisi le nom et je fais ok mais ca fait rien OK 1- sélectionne tout les obje que tu veut qu'il soit groupé (ils sont rouge) 2- avec unith select sur clique sur une partie rouge 3- la fenetre s'afiche, tu donne n'importe quelle nom 4- voila c regroupé en 1 seul morceau pa difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés