sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 tu fait bien tout ce qui faut,tu delete bien,tu fait pas replace? tu a mit les handling ou default fournit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalikman1 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 dsl mais c est quoi les handling ou default? en fait moi je sauvegarde le model pcj600.txd et pcj600.dff d origine(j le fé kune foi lol) ensuite je l efface et je vais dans "add" et je met le nouvo model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ouai ca c bon,ensuite dans le readme,il te donne des ligne de valeurs,une c'est handling,et des foisn default.uide,a moin qu'avec ces modele ya pas de hadnling fournit?Enfin bon,tu ne fait pas les changement alors que ton jeu est en marche?VRAIMENT JE ne voit pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalikman1 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 en fait j avé pa fé atention a ca donc la j vé alé m en ocupé kan j avé vu ca dans l aide j ai pa cherché a comprendre donc je m en été pa ocupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 a oui aussi tu peut installer le dmagic wheels mod disponible sur gta.macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalikman1 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 PAS BESOIN DU MAGICWHEEL MON JEU NE PLANTE PLU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA R1 C UNE MOTO DE DINGUE!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c grace a quoi qu'il marche tu as fait quo?Tu as mit les handling? en tout cas tant mieut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalikman1 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben en fait comme un con j avé pa touché au handling,default et carcols donc resultat ca buguer lol mais mintenan ca va tout baigne j ai rajouté une r1 une lamborghini une porsche et un taxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarails Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 es ke kelkun a une solution pour installer des véhicule sans avoir le probleme du unandled exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés