Invité rastafarails Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 salut qqun peut m'aider ? g télecharger des bagnoles , je les ai installé dans le jeu mais quand je jou a vice city sa coupe et sa m'ouvre une petite fenetre " unhandled exception" :ouin: . merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 il fodrait nous en dire un peu plus sur ton blem c a dire quest ce que tu a insatller,et en plus ya deja plei,n de topic la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 a tu mis autre chose que des voi ture ou soit ces une voiture qui fait merder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tu as mal installé une voiture :-/ Personne n'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 salut qqun peut m'aider ? g télecharger des bagnoles , je les ai installé dans le jeu mais quand je jou a vice city sa coupe et sa m'ouvre une petite fenetre " unhandled exception" :ouin: . merci d'avance ! ça bug quand ? en plein jeu, quand tu montes dans le véhicule? au chargement du jeu ? de la partie sauvegardée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 salut qqun peut m'aider ? g télecharger des bagnoles , je les ai installé dans le jeu mais quand je jou a vice city sa coupe et sa m'ouvre une petite fenetre " unhandled exception" :ouin: . merci d'avance ! Présise si tu veux qu on aide!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rastafarails Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 bah en fait je joue un quart d'heure -10m et et sa coupe et des voiture j'en ai installé plein. :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Il doit arriver à un endroit où la voiture qui bugue est garée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Il doit arriver à un endroit où la voiture qui bugue est garée. même conclusion pour moi : installe le dmagic wheel mod comme indiqué ici : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalikman1 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi j ai le meme probleme c est quand j ateint un certaine endroit ben y a un pti bruit et c est "unhaudled exception" j aavé tout desinstalé avec les "user files" les "datas" et les "models" rien a faire j ai le meme bleme ca le fait aussi quand il ya les intro rockstar si j clike "tac" ya le message franchemen j trouve ca trop chiant :ouin: :ouin: :ouin: pourtant mes vehicules sont installés corectement jai juste prix la r1 et la yamaha cross(j ai oublié le nom) j avé d autre vehicule mais je les ai effacé. donc je ne voi pa d ou ca vient et j avé mem changé de repertoire pour une ré-installation mais rien a faire C EST HORIBLE!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tu peut toujours enlever la lecture seule, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalikman1 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moué j vé voir ca mais je croi que c etait deja fait mais bon j vais voir quand meme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalikman1 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 et ca marche pas c est dingue en+ kan je change de sovegarde ca bug pa o meme endroit :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John DO Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 lu, et ba moi j ai remplacer toute les voitures et arriver a certaine mission ca plante a la fin de la scene cinematique, j ai pourtant bien instaler les vehicules ( je les ai reinstaler et reinstaler encore rien a faire. peut etre ne faut il pas remplacer trop de vehicul ? Si quelqu un c pourquoi ou koi fair pour arreter ca et garder tous mes jolie voitures je suis preneur . p.s.: j ai tester toute les voiture independament et ca ne plante pas COMPREND PAS, SSSNNNIIIFFF. A oui j ai pris que des vehicules bien note je sais pas si ca change quelque chose mais je le dis quand meme . merci davence pour vos reponce. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 lu, et ba moi j ai remplacer toute les voitures et arriver a certaine mission ca plante a la fin de la scene cinematique, j ai pourtant bien instaler les vehicules ( je les ai reinstaler et reinstaler encore rien a faire. peut etre ne faut il pas remplacer trop de vehicul ? Si quelqu un c pourquoi ou koi fair pour arreter ca et garder tous mes jolie voitures je suis preneur . p.s.: j ai tester toute les voiture independament et ca ne plante pas COMPREND PAS, SSSNNNIIIFFF. A oui j ai pris que des vehicules bien note je sais pas si ca change quelque chose mais je le dis quand meme . merci davence pour vos reponce. :happycry: crée un autre topic man!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalikman1 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi jai juste changer la pcj 600 et la sanchez et ca plante quand meme de toute facon meme avant ca planté mais pa comme maintenant et meme si j remet les ancienne voiture ou que j enleve mé sovegarde ca plante MAIS COMMENT ON FAIT POUR ENLEVER CETTE MER** DE MESSAGE!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) on apprend à installer des mods correctement bah avec toutes les indications sur le site et le forum on doit pouvoir se sortir de la plupart des pb... Modifié le 27 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalikman1 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 on apprend à installer des mods correctement bah avec toutes les indications sur le site et le forum on doit pouvoir se sortir de la plupart des pb... ben non la preuve j ai toujour un probleme et j installe comme c est di dans le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John DO (the noob) Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je vai sen doute passe pour un con mais c koi un topic LLLLLOOOOLLLLL... p.s.: dsl pour mon orthographe mais pas le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je vai sen doute passe pour un con mais c koi un topic LLLLLOOOOLLLLL... p.s.: dsl pour mon orthographe mais pas le temps Un topic = un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalikman1 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 si on pouvé revenir au topic d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalikman1 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j ai effacé tout les fichiers et ré-installé le jeu et aparament ca marche donc ca ne vient pa des sauvegardes donc c etait soit a cause du mod PIZZADOX ou alor des vehicules installé peut etre que je quis sauvé peut etre pas :ouin: donc la je vais ré-installer pizzadox et apré je remplaceré un ou deux vehicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je vai sen doute passe pour un con mais c koi un topic LLLLLOOOOLLLLL... p.s.: dsl pour mon orthographe mais pas le temps Un topic = un sujet COMME CELUI-CI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ouai reesaye d'installer,mais un conseile fait toi un cd avec tout les backups du jeu!au pire tu peut utiliser ceux de uxybo que tu trouvera ici tu voit uxybo ta pas fait ca pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalikman1 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ca m emmerde de dire ca mais moi le probleme c est a cause des vehicules installé donc mon jeu marche mais j pe pa mettre les vehicules ke je veu :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: en tout cas avec la r1 et la yamaha cross ca marche pa j vais kan meme essayé avec la ducati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés