mrgoliath Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Voila je cherche le moyen d'utiliser mes 2 joysticks pour plioter les voitures dans GTA 3 (Gauche = Direction, Droit = Avant/Arrière). C'est une Thrustmaster Dual Power 3. Un grand merci car c'est une des motivations de l'achat de la manette et ce serait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser correctement. PS : Est-ce que GTA 3 est compatible avec le retour de force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Franchement ca serait sympa de me répondre. Au moins me dire si c'est possible ou pas que j'arrête les recherches. Ca fait une semaine que j'ai mon gamepad et je ne sais meme pas l'utiliser correctement dans GTA (càd avec les deux joys) :'(. Dans Mafia ca marche impec et les sensations de conduites sont biens meilleures avec ces deux joys . Voila pouvez vous me répondre SVP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 est ce que tu as installé les drivers de ta manette? si ce n est pas le cas tu peux les trouver je pense sur touslesdrivers.com (au cas ou tu ne les trouverais pas sur le site du constructeur...), pitetre que ca reglerait ton probleme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 9 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Oui je l'ai fait directement mais ca n'a rien changé. En fait je demandais si c'était possible d'assigner l'axe du joystick de gauche en tant que bouton accélération et arrière. Marci qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Bien dans les controles ... tu ne peux pas choisir quel type de périfériques que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 moi je pense pas que c possible dsl :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 ben essaie de les configurer depuis gta3. parfois, avec les accessoires, tu as des utilitaires qui permettent de substituer un bouton d'un joy à une touche du clavier, comme ça jamais de probs de compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 10 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 OK merci. J'ai bien un utilitaire pour utiliser mon gamepad comme clavier + souris virtuels mais il n'y a pas moyen d'utiliser les axes des joysticks. C'est pas grave je vais envoyer un mail chez thrustmaster pour leur exposer mon probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkunK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Il s'apelle comment ton programme, je cherche un prog comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Bien souvent les programmes comme ca viennent avec quand tu en achète un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés