Aller au contenu

Prob Pour Vice


black_devil

Messages recommandés

ok je cest que le sujet est deja lencer mes je conprend pas ce quil dit pis on dirais que cest du chinoi faque moi aussi sa ma parais sa unhandled exception : c0000005

at adresse: 00652af0 pis cest laid. cest quoi le prob???????

 

merci pour laid :D

Qu a tu instalé comme chose?? c est un peu dur de reconnaitre le bug au code... ça se passe à quel moment du jeu?? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour les deux jais installer vice city pis jinser le cd play pis sa ma parai unhandled exception : c0000005 cest sa ???? :D

arf ...t'as déjà installé le jeu avant ? (si oui efface gta_vc.set dans "mes documents/gta user files" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour les deux  jais installer vice city pis jinser le cd play pis sa ma parai unhandled exception : c0000005  cest sa ???? :D

ça fait "unhandled exception : c0000005 " au moment o`au tu inserts le CD????? heu..tu veux pas plutôt dire que il y a unhandled exception : c0000005 lorsque tu lances le JEU???? :blink:

 

EN gros tu effaces tout DE GTA VC(déinstalle) et tu réinstalles,ça sera plus vite fait :-/

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me le fait quand je lance le jeu.

 

 

regarder jais intaller pour la premiere fois le jeu pis quand jais lencer le jeu il ma a pareu la fair faque cest sa et quest ce que sa vedir unhandled exception : c0000005 ??? :ouin:

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder jais intaller pour la premiere fois le jeu pis quand jais lencer le jeu il ma a pareu la fair faque cest sa et quest ce que sa vedir unhandled exception : c0000005 ??? :ouin:

C est un jeu d origine?? c est pas une gravure au moins!!! MAIIS réinstal!!! c est tout puis c est fini voila :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci sa devrais marcher ????

 

dsl jais oublier de marque sur ma repons comment on fait pour linstaller

tu le dowlod et tu le mes dans le dossier du jeu cest sa ou chiu dans le champ

<_<

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

 

 

OK MICI A TOUT LE MONDE SA MARCHE JE SUIS EMU LOL :happycry:

Modifié par black_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...