black_devil Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ok je cest que le sujet est deja lencer mes je conprend pas ce quil dit pis on dirais que cest du chinoi faque moi aussi sa ma parais sa unhandled exception : c0000005 at adresse: 00652af0 pis cest laid. cest quoi le prob??????? merci pour laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ok je cest que le sujet est deja lencer mes je conprend pas ce quil dit pis on dirais que cest du chinoi faque moi aussi sa ma parais sa unhandled exception : c0000005 at adresse: 00652af0 pis cest laid. cest quoi le prob??????? merci pour laid Qu a tu instalé comme chose?? c est un peu dur de reconnaitre le bug au code... ça se passe à quel moment du jeu?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 tu as mazl installer une maps,ou ptete un mod?dit nous ce que ta installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 non pour les deux jais installer vice city pis jinser le cd play pis sa ma parai unhandled exception : c0000005 cest sa ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tu as le jeu original ? Tu n'as rien modifié du tout ? Sinon contacte le service après-vente ou un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 non ca n'a rien a voir avec un default du jeu,je pense vraiment que ta planté l'installe de quelque chose,ta essayer de faire une new partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 non pour les deux jais installer vice city pis jinser le cd play pis sa ma parai unhandled exception : c0000005 cest sa ???? arf ...t'as déjà installé le jeu avant ? (si oui efface gta_vc.set dans "mes documents/gta user files" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 salut, réinstalle tout simplement ton jeu dans un AUTRE répertoire que le précédent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VC-Master Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 oups c'était moi au dessus,j'ai oublié de me connécter,mille excuses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) non pour les deux jais installer vice city pis jinser le cd play pis sa ma parai unhandled exception : c0000005 cest sa ???? ça fait "unhandled exception : c0000005 " au moment o`au tu inserts le CD????? heu..tu veux pas plutôt dire que il y a unhandled exception : c0000005 lorsque tu lances le JEU???? EN gros tu effaces tout DE GTA VC(déinstalle) et tu réinstalles,ça sera plus vite fait :-/ Modifié le 25 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 sa me le fait quand je lance le jeu. regarder jais intaller pour la premiere fois le jeu pis quand jais lencer le jeu il ma a pareu la fair faque cest sa et quest ce que sa vedir unhandled exception : c0000005 ??? :ouin: http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 regarder jais intaller pour la premiere fois le jeu pis quand jais lencer le jeu il ma a pareu la fair faque cest sa et quest ce que sa vedir unhandled exception : c0000005 ??? :ouin: C est un jeu d origine?? c est pas une gravure au moins!!! MAIIS réinstal!!! c est tout puis c est fini voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ca ne change rien que ce soit une gravure c pa ca qui fera unlanded exeption! tu n'aurais pas mit un fichier.col dans gt3.img? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Meme la gravur ou loriginal sa ma pares sa (pour gravertu peux pas jouer si cest ta pas un crack ) pis non pour la fair un fichier.col dans gt3.img? Pis sa fait 20 fois que jais cest de linstaler :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VC-Master Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Réinstalle dans un AUTRE répertoire,essaye...(AUTRE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 OK SI CA MARCHE TES UN DIEU LOL!!! ET MERCI POUR VOTRE AIDE :happycry: JE SUIS EMU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je veut pas dire mais tu dis que: unhandled exception : c0000005 at adresse: 00652af0 pis cest laid tu dis que c'est laid l'image ou autre chose :???: sinon ta éssayer le patch 1.1 pour vice city qui corrige les bugs graphiques ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 que sa cest laid unhandled exception : c0000005 parce que je peux pas jouer a vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 que sa cest laid unhandled exception : c0000005 parce que je peux pas jouer a vice alors c est bon,tu as plus le problème maintenant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 jatent un choses pour le fair marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 le patch 1.1 essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 :huh:ou cont le trouve la pach 1.1???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Par la: http://www.gta-macreators.com/fichiers/3/10.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) merci sa devrais marcher ???? dsl jais oublier de marque sur ma repons comment on fait pour linstaller tu le dowlod et tu le mes dans le dossier du jeu cest sa ou chiu dans le champ Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite OK MICI A TOUT LE MONDE SA MARCHE JE SUIS EMU LOL :happycry: Modifié le 3 mai 2004 par black_devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés