Superbeast Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 est qu' il faut un nom spécifique pour les modele d' auto que l' on créée dans z -mod comme pour le chassis, l' intérieur, les roue si oui j' aimerais bien savoir comment les renomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Hummm pas bête... va falloir créer un tutorial sur ceci . La réponse est évidement oui, tu l'auras compris ... extrait un dff original de gta3.img et importe le dans Zmodeler et regarde le nom des différentes pièces, et renomme tes pièces à toi de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 une autre question... si je fais un objet pas rapport, genre une pomme sur le toit de mon auto, je peut le renomer n' importe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bas tu renomme chassis_hi Car tu va l'accorcher a ton chassis, bas au bas de caisse avant prend une feuille et tu note tout les nom des pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) ya pas quelqun qui connais les nom des piece importante qui pourais faire une liste qui serait piné en haut du forum Modifié le 27 avril 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 - wheel_lf :roue avant gauche - wheel_rf : roue avant droite - wheel_lb : roue arrière gauche - wheel_rb : roue arrière droite - door_lf_hi_ok : porte avant gauche non-endommagée - door_lf_hi_dam : porte avant gauche endommagée - door_rf_hi_ok : porte avant droite non-endommagée - door_rf_hi_dam : porte avant droite endommagée - door_lb_hi_ok : porte arrière gauche non-endommagée - door_lb_hi_dam : porte arrière gauche endommagée - door_rb_hi_ok : porte arrière droite non-endommagée - door_rb_hi_dam : porte arrière droite endommagée - bonnet_hi_ok : capot non-endommagé - bonnet_hi_dam : capot endommagé - windscreen_hi_ok : pare-brise avant non-endommagé - windscreen_hi_dam : pare-brise avant endommagé - bump_front_hi_ok : pare-choc avant non-endommagé - bump_front_hi_dam : pare-choc avant endommagé - bump_rear_hi_ok : pare-choc arrière non-endommagé - bump_rear_hi_dam : pare-choc arrière endommagé - boot_hi_ok : coffre non-endommagé - boot_hi_dam : coffre endommagé voila pour les objets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 vraiment merci et une derniere chose si je ne met pas de porte, je ne met aucun objet avec le nom de la porte ? meme chose pour les objet brisé? et aussi g vu que sur le caddy il i a des objet nommé extra 1,2,3,4 si je nomme un objet extra un ca va faire comme les sac de golf ? il vont etre la seulement quelque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés