Invité KAMAZ Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 :ouin: Ya trop des bete de caisse sur ce site mé problème ... jarrive pa a les teléchargé sa me fait "Impossible d'afficher la page" ou alors kan jenregistre la cible directement il me fait " le serveur a retourné une information étendu " et sa et ba sa me fai badé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 désactive ton anti-pop up et utilise ton navigateur pour télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KAMAZ Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 :ouin: Raté c pa sa , sa change rien ....... Merci kan mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Si t'as norton internet security désactive le moi ca me bloque des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Si t'as norton internet security désactive le moi ca me bloque des fois Fire wall à peut être Bloqué le site :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 essay aussi avec le, lien mirror,des fois ca marche mieut,c'est un conseil a vrai dire je ne suis pas un boss!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité globwarrior Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 le pb c ke pour lé vehicules t a pa de liens mirrors !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je crois que yen a certaine qui en ont,mais c vrai que la plupart n'en on pas!tu as un logicile de telechargement?comme downaloads express.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 :ouin: Raté c pa sa , sa change rien ....... Merci kan mm t'as désactivé le firewall XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KAMAZ Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Le firewall Xp non je savai mm pa ki yen avai 1 on fai comant pour le désactivé ?? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Le firewall Xp non je savai mm pa ki yen avai 1 on fai comant pour le désactivé ?? :happycry: Panneau de configuration/connexions reseau/clic-droit sur la connexion/propriétés/onglet avancé/désactiver le pare-feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KAMAZ Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Merci mimiduchat mai non, saurai été trop bo ... cétai déja déverouillé << Récapipite >> jai pa d anti-pop up jai désactivé norton internet security jai désactive firewall XP et jai le logiciel de teléchargement d origine PS : Ya pa un autre gros site de downaload pour GTA VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Merci mimiduchat mai non, saurai été trop bo ... cétai déja déverouillé << Récapipite >> jai pa d anti-pop up jai désactivé norton internet security jai désactive firewall XP et jai le logiciel de teléchargement d origine PS : Ya pa un autre gros site de downaload pour GTA VC MIEUX que MAC............ °°°°°(mmm voyons voyons...) :::::::::::::3 ans PLUS TARD non désoler....j ai bon chercher je vois pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KAMAZ Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 :-/ Merde c bien se ke je pensai ......... c le site le plu complè mé jvai persisté vé fair un tour sur les site Ricain , ya ptet matier a fair Merci les Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 vas voir ce site tu verra c bien mais macreators est quand meme mieut meme si ils ont moin de mods,ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 vas voir ce site tu verra c bien mais macreators est quand meme mieut meme si ils ont moin de mods,ect... heu...tu as un traducteur`??? par ce que là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) hum sans etre vexant... Gta3.net et Gta.com.ua et GtaNetwork.it Pour gta.com.ua ya "English version!" en haut Modifié le 25 avril 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 gta-action.com, gtanetwork.it et le site russe précédemment cité sont des musts et sont très complémentaires... Macreators ne peut pas être le meilleur du monde non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi quand ca me fait , le srveur a envoyer un truc etendu , c est que je suis en train de telecharger ou faut attendre un peu pour telecharger ( 10 ~20 sec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 merci les ga por tt les site jai trouvé tt cell ke je voulai.... sauf la Mercedes_CLK_Police :-/ donc si kelk1 se sent de sainté sa serait cool de me l envoiyé Merci encor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 et sa serai mieu avec une adresse lol brennigf@club-internet.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés