Nono_50 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Salut ! J'ai trouvé un énorme tuto pour Z Modeler qui m'a l'air très précis mais le truc c'est que dans ce tuto c'est la version 0.98 qui est utilisée !!! Donc si quelqu'un sait où je peux trouver cette version ou pourrait tout simplement me l'envoyer par MSN ce serait très sympa Merci d'avance... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Salut ! J'ai trouvé un énorme tuto pour Z Modeler qui m'a l'air très précis mais le truc c'est que dans ce tuto c'est la version 0.98 qui est utilisée !!! Donc si quelqu'un sait où je peux trouver cette version ou pourrait tout simplement me l'envoyer par MSN ce serait très sympa Merci d'avance... @+ tu es sûr de la V0.98??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Oui C'est bien Z Modeler V 0.98 que je veux Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que c'est introuvable ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 desoler j'ai chercher sur plusieurs sites meme des sites russes,ou je comprend pas grand chose,pas de trace de z modeler v0.98,mais je chercherai et j'essaierai de le trouver,si il existe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 C normal cette version existe depuis 3-4 an voir bcp plus Fais avec les nouveau zmod c'est tjrs ds le meme style, si tu trouve pas chercher un peu c pas loing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés