Invité lensois7676 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 re si j ai changer que les fichier ds img tool les fichier .txd et .dff et si je n ai pas changer ds carcols.dat et ds les autre est ce que ses a cause de sa que sa marche pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Il y a des chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Surtout si tu as oublié de replacer les fichiers ou des les renommer (si besoin est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 moi au debut je ne changais jamais les carcols,les handling...et ca a toujours fonctionner correctement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ben moi ça m'est arrivé d'oublier de rajouter les fichiers dwls - après avoir supprimé les originaux :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 re si j ai changer que les fichier ds img tool les fichier .txd et .dff et si je n ai pas changer ds carcols.dat et ds les autre est ce que ses a cause de sa que sa marche pas merci je dirais "non" : à mon avis t'as mal renommé les fichiers, ou alors t'en as effacé sans les remplacer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 change dans carcols et les autres c mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 change dans carcols et les autres c mieu mais tu as changer TOUTe les voitures d un seul coup`??? autrement remet les Fichier TXd et DFF d origine des dernière voitures que tu as changé et regarde si ça foire TJRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ....vous voulez l'aider ou l'embrouiller ? ...si c'est la première fois que t'installes des véhicules, je te conseille de désinstaller ton jeu, d'effacer le dossier GTA de ton disque dur, de réinstaller, de lire ça : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php et ça : http://www.gta-macreators.com/articles/13.php ...après chaque étape de l'installation du véhicule, lance ton jeu et cherche le véhicule concerné (mets-le dans un garage ) ...tant que ça bug pas c'est que tu fais les choses bien ...si ça plante quand t'arrives à l'étape de la modif du default.ide, installe le dmagic wheel mod comme indiqué ici : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés