Invité cotlong Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je viens d'installer la mercedes CLK de police. Je lance le jeu et la il petit probleme : unhandled exception at address 0579dcb! Kes ke je doit faire please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 t'as du mal l'installer, réaissaie de l'intaller et suis bien toutes les étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je pense que tu t'es trompé de fichiers importés dans IMG Tools ! Ca m'est arrivé une fois parce que j'avais mal vu il y avait un .txd et un .col dans mon dossier ça avait tout faussé ! Regardes les fichiers que tu as importé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cotlong Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 nan evo ca vient pas de ca les fichiers ke g sont .dff et .txd donc ca c bon mais je pense ke c a cause du handling car ds le message d'erreur c marque unhandled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 60 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet J'aide je floode pas !!! Sinon rien à voir avec le handling !!! Il y a des erreurs sur MTA qui s'appellent aussi unhandled exception... donc si tes fichiers sont bons je ne vois pas d'où ça peut venir désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cotlong Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 arf c'est galere car si je veut remettre l'ancienne voiture de police il faut que je retrouve ses handlings mais comment les trouver ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Demandes à quelqu'un qui n'a rien modifié sur son jeu de t'envoyer le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cotlong Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je sais ce que je vais faire je v desinstall vice city et le reinstall ca va etre beaucoup plus simpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cotlong Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 lol petit probleme je ne sais pas ou sont stocké les sauvegardes du jeu kelk un pourrait meclairer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) c:/mes documents/GTA Vice City User Files/GTAVCsf1.b 2.b 3.b etc... tu peu desinstaller ton jeu sans avoir a te soucier des sauvegardes, comme elles sont dans le dossier "mes documents" elles ne sont pas desinstaller si jamais tu desinstalle le jeu Modifié le 24 avril 2004 par S1lv3rbl0od Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Oui et si tu as fini le jeu et que tu effaces tes sauvegardes sans le faire exprès tu peux toujours télécharger une save complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cotlong Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 merci tt le monde les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ce fût un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 pour le bug rencontré, installe le dmagig wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 vous crooyez pas que c'est ptete parce qu'il a fait replace au lieu de delete dans gta3.img???non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Personnellement je ne pense pas car lorsque tu veux remplacer IMG Tools te dit que le fichier est trop gros ! Enfin c'est ce que ça me fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cotlong Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tout ce que je sais c'est que ca vient du handling car j'ai reessayer en mettant le handling demandé, le jeu ne marche pas, et quand je remet le handling initial le jeu remarche, je sais pas ce qu'il faut faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tout ce que je sais c'est que ca vient du handling car j'ai reessayer en mettant le handling demandé, le jeu ne marche pas, et quand je remet le handling initial le jeu remarche, je sais pas ce qu'il faut faire!! simple question, il y a undhandl exeption vers la fin du chargement de ta sauvegarde???? CARS editor pourra t aider à modi ton handing sans foire(c est le premier cared 3.64 MO) si tu veux je peux te donner les Fichier Dff et TXd de la voiture de POlice d orignie au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tu n'a qua regarder dans le handling si ya pas une colone qui a l'air foireuse,a ce moment tu l'a change PS:tu ouvre le handling avec le bloc note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Tout ce que je sais c'est que ca vient du handling car j'ai reessayer en mettant le handling demandé, le jeu ne marche pas, et quand je remet le handling initial le jeu remarche, je sais pas ce qu'il faut faire!! pas étonnant : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés