Invité altiza Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 ;D problème de sauvegarde, j'arrive pas à sauvegarder même la première partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 tu utilises quelle version? (en gros officielle ou téléchargée...............) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Attentino a ce que tu reponds altiza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Robert Delbeauve Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Salut, Je suis vraiment nul mais comment sauvegarde-t-on une partie de GTA3? Je n'ai pas trouvé d'option ressemblant à cela. Uniquement des nouvelles parties ou des chargements. Je possède le CD officiel. Merci de m'aider, Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Pour sauvegarder il faut que tu retournes à ta planque, entre à l'intérieur et tu pourras sauvegarder :smoke: Bon jeu à toi +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Robert Delbeauve Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 OK Super ça marche! Encore merci. Bonne Année 2003! Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skunk Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 salut boone année a tous. est il possible de sauvegarder avec une version non officielle de gta 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 non, c'est pour ça qu'il faut l'acheter. je vais pas censurer, mais bon, c'est pasque ce n'est qu'une question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamer62 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Il a raison, avec la version telechargée, on pe pas charger une partie, ca sonne a la fin du chargement, enfin, c ce ki ce pass chez moi ( sur mes 2 pc ! ) Ce message ne doit pas etre effacé ! Ce n'est qu'une copie personnelle ! Pour les 2 PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 mouais, c'est quand meme fort limite mais bon, les copies de sauvegarde sont permises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c270cdi Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 tu utilises quelle version? (en gros officielle ou téléchargée...............) version telechargée !!! ya une solution ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. *** Sujet Fermé *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés