Sfimx Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J'ai un problème que j'arrive vraiment pas a résoudre j'ai enfin trouvé un site ou le DL de Crack pour GTA 3 marche mais quand je lance l'installation ya un message d'erreur et après je doit toujours mettre le CD 2 que j'ai perdu c sniff sa Aidez moi je suis désépéré SVP $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 tu peu me donner le site ou le crack no Cd est bon, parceque j'en ai essayé 15 et j'ai pas le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Il faut copier les données audio (qui sont dans le CD2) dans un fichier. Enfin je crois que c'est-ce que quelqu'un avait dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ok merci ça marche... ce serrait bien de le préciser quelque part... parceque finalement j'avait essayé 33 cracks avant de comprendre que c'était les fichiers audio à copier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés