Invité ced Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Bonsoir ou bonjour, je viens de télécharger plusieurs patch: gta3 1.1 plus blood 1.1, impossible à décompresser il m'affiche erreurs lors de la décompression j'ai win rar 3.0 et winzip8.1. Ensuite que faut il prendre comme logiciel pour changer les voitures que vous proposez et comment faire pour modifier les voitures??Est ce le même principe pour toutes les voitures. Merci Je vais installer GTA3, j'ai un 1700+, MSI g force2 64sdram, 512 sdram, carte mère DFI ak75ec, western digital 40 go (2 dd), win xp pro sp1 Dois-je ajouter le patch pour xp? Encore merci, et votre site est très pratique et interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 1-Bien c'est qu'il y a une erreur dans l'archive ... :-/ 2-Pour changer le nom des voitures tu prends ca: GXT Editor. Pour modifié les voitures tu utilise ZModeler mais c'est assez complexe a utilisé 3-Pour ta question sur le patch XP, le service pack 1 de Windows XP corrige les bugs donc tu en a pas de besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés