Invité the return of bahamut Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai un problème avec les textures!! j'arrive a installer le fichier dluxo.dff mais comment on installe finalfinal32bits.txd Comment on les installes? Et il y an a deux lequels faut-il prendre!!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 En fait tu as instalé deluxo.dff , et pour lotre, tu choisi un des 2 et tu le nomme en deluxo.txd !!! voila , la diffrence en tre les deus finalfinal... jen sé rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 final 32 bit est plus gros et a plus ded couleurs,alors que le 8bit a moin de couleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the return of bahamut Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 merci a tous !!! je vais pouvoir m'éclater avec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ouai c clair surtout quelle est super cte bagnole,jladore! moi je l'ai remplacre par la phoenix ou la banshee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés