Invité Eva Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Voila, je suis une fille ki adore ce jeu mais j'ai un :oproblème, je suis bloquée à la troisième ile à la mission Voiture Piégée, ou il s'agit d'ammener la voiture au garage et de désarmer la bombe, mais ou se trouve le garage ??? Merci, A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AdrienPS2rap Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Salut, Regarde le point de couleur sur la carte en bas à droite, il devrait te guider au garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 je crois que le garage sest 8ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 c pas 8ball mais il est dans la deuxième ile je viens juste de terminer la mission il est en face de la villa de la mafia ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Tient une fille . Le mieux est de prendre le tunnel. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés