ptilu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai telecharge GTAvicecareditor il y a pas longtemps, mais quand j'ouvre "handling.cfg" j'ai une fenetre "errors" qui s'affiche avec une erreur pour chaque voiture et pour chaque fonction des voitures. L'erreur indiquée est "parametre n'est pas du type numerique". Finalement,le logiciel marche bien mais j'ai peur que cet erreur fasse buger mon jeu. Pourquoi ces erreurs s'affichent-elles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Pe etre la lecture seule ..... :-/ Sinon je c po... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai telecharge GTAvicecareditor il y a pas longtemps, mais quand j'ouvre "handling.cfg" j'ai une fenetre "errors" qui s'affiche avec une erreur pour chaque voiture et pour chaque fonction des voitures. L'erreur indiquée est "parametre n'est pas du type numerique". Finalement,le logiciel marche bien mais j'ai peur que cet erreur fasse buger mon jeu. Pourquoi ces erreurs s'affichent-elles? C "normal", ca le fait a tout le monde et t'inquiète pas, ca fera pas buguer ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C "normal", ca le fait a tout le monde et t'inquiète pas, ca fera pas buguer ton jeu wé t'inquiètes c'est rien ça ... c là pour décorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'ai telecharge GTAvicecareditor il y a pas longtemps, mais quand j'ouvre "handling.cfg" j'ai une fenetre "errors" qui s'affiche avec une erreur pour chaque voiture et pour chaque fonction des voitures. L'erreur indiquée est "parametre n'est pas du type numerique". Finalement,le logiciel marche bien mais j'ai peur que cet erreur fasse buger mon jeu. Pourquoi ces erreurs s'affichent-elles? NON c est pas normal!!! tu as quoi comme Cared POURRI???? Selui-ci est trop classe(c est le premier cared avec 3.64Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés