Sfimx Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Euh Sfimx tu voulais dire quoi par " La chevrolet est une pue spécial " sinon c'est ma première création en 3d donc je galère pas mal ca risque prendre du temps Je suis dsl je crois que c ce que Ptiteurf a pensé pour moi parceque cette caisse c une merveille parait-il si t'arrive a faire la meme ! $fimx p.s. encore dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Lol pas dprob seuleument jcrois kla jv laisser un peu tomber (jla rfré ptetre completment mais bcp plus tard) packe ds ljeu ca donne vrément pa terible a cause d textures et aussi du mauvais placement de mes polys enfin g bcp appris grace à cette voiture et jv pouvoir commencer kkchose de mieux jespere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 enfin g bcp appris grace à cette voiture et jv pouvoir commencer kkchose de mieux jespere Et dire qu'on ne me crois jamais, merci de confirmer se que je di de temps en temps Sinon évite de remonter des poste assez vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oh :clap: bravo vraiment là j'en crois pas mes yeux , c'est trop beau pour être vrai :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés