DarK Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Voila ma création en cours, c'est une Chevrolet Caprice Wagon 1992 avec l'arrière d'une Chevrolet Nomad 1957 enfin c'est expliqué sur la page web Chevrolet Caprice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 marche po ta page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ah ouais je l'ai mis en privé j'aurais pa du, j'ai changé ça ça doit être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ouais tu demarre bien!! continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 jai hate de voir ta caisse ken sa sera finit kontinue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 La chevrolet est une pue spécial tu devrai remplacer la régina ou une caisse à deux porte en tout cas j'ai hâte de voir le résultat moi j'adore tout surtout les premiers géai $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Euh Sfimx tu voulais dire quoi par " La chevrolet est une pue spécial " sinon c'est ma première création en 3d donc je galère pas mal ca risque prendre du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 surmen quil voulé dir " une puR special " , pake le E est a coté du R ce qui porte confusion pren po peur dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Belle caisse sa doi le faire ds le jeu dc bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai trop hate de la downloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) moi aussi Modifié le 23 avril 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Voilà j'ai mis à jour la page avec ce que j'ai fait aujourd'hui, les parties arrière et avant sont finies Et merci pour tout votre encouragement :happycry: Modifié le 23 avril 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 tu est trop bon moi g dfe la misère à faire qqc. c tu normal que tou est dans le milieu et pa où il doi etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ba j'ai vu (sur ton site) ton début bon ya que la porte mais si tu fais toutes les parties de ta voiture aussi bien ça peut faire qqchose de super bien réalisé Euh pour ta question c'est ptetre parce que j'ai bougé la caméra pour mieux la prendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ta pas dotre screen de ta caisse elle dechire trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Nan dsl c les seuls que j'ai, on la trouve pas partout celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 dommage mais ken *tu en ora tu les mettra ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Elle donne bien cte bagnole,fait nous quelque chose de bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) J'ai beaucoup avancé ce matin Chevrolet Caprice 1992 - 24/04/04 J'ai fini le haut de la voiture, modélisé le dessous et les passages de roue, j'attaque les textures maintenant. Edit: Au fait il ya 1012 polygones sur la voiture actuellement je sais pas si c'est beaucoup mais bon lol Modifié le 24 avril 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Début impeccable !!! A mon avis ton projet sera vraiment excellent !!! Je te conseille de continuer comme ça J'aurais bien aimé moi pouvoi faire ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ouai elle est bien partit apparement mais bon je ni connait rien en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 lol seuleument maintenant je galère pour la texturer alors je suis à la recherche de qqun qui voudrait bien me le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je voi que ta quelques bases en 3D et que tu c'est extruder, bonnes choses, continue comme sa, et lors de ton prochain modèl essai de faire un peu plus de poly, car certain manque pour avoir plus de forme. C'est aussi un début et c'est très prometteur donc continu tes lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Merci, c'est sur que je suis encore loin d'arriver à faire autant de détails que toi lol franchement bravo pour tout ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) J'ai finalement réussi à la texturer ( comme personne ne m'a proposer :-/ ) et l'ai mise en un seul morceau Il me reste les roues à modéliser et à faire les effets de reflets -------------------------------------------------------------------------------------------- Edit: J'ai un peu avancé et ai fait un nouveau site : http://www.freewebs.com/gta-3d/index.htm Modifié le 26 avril 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés