Invité Factory Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut TLM.... Deja merci BCP a tous le monde ..maintenan mon GTA marche VRAIMEN!!! (kel bonheur!! )... Mais j ai un autre petit probleme...j aimerai juste savoir kel version de VCMM marche? Parce ke j ai la version 1.0 et kan je vais sur "Download" il me met le message :" YOUR VCMM IS OUT OF DATE OR A CONNECTION TO BE THE SERVER COUND NOT BE MADE,PLEASE DOWNLOAD A NEW VERSION." Je ne vois pas trop ce ke je dois faire...logikemen telecharger une version plus recente mais ou la trouver SVP....???? Merci A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 l'équipe qui a développé le VCMM a fermé son site : il faut trouver des véhicules soi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés