BIBOUN Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut voila g un probleme avec mon jeu gta vice city car losque je le mes en route un message s'affiche me dissant: "cette application n'a pas pu demarrer car mss32.Dll est introuvable, la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme" merci d'avance :ouin: mon e-mail est: biboun93500@hotmail.com http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : On se calme avec les majuscules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 va voir ta boîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Reinstalle ton jeu car tu effacer la dll qui fait marcher le jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Reinstalle ton jeu car tu effacer la dll qui fait marcher le jeu . ...je crois pas non : réinstaller n'est pas la réponse à tout : arrête de poster n'importe-quoi si tu ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luluc Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j'ai aussi le même Probleme Avec Vice City Mss32.dll, PROBLEME AVEC MSS32.DLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luluc Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Salut voila g un probleme avec mon jeu gta vice city car losque je le mes en route un message s'affiche me dissant: "cette application n'a pas pu demarrer car mss32.Dll est introuvable, la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme" mail sluluc@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 t'aurai pas fait une copie de l'icone de l'application, au lieu d'en faire un raccourci??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 sinon telecharge la dll quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 lorsque tu desinstalle GTA il reste encore des composant dans le dossier Rockstar Games et peut etre que ce fichier .dll en fait partie. si c'est le cas, apres avoir desinstallé le jeu, supprime le dossier Rockstar Games avec les composants restants et reinstalle le jeu. C'est la seul solution (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Salut voila g un probleme avec mon jeu gta vice city car losque je le mes en route un message s'affiche me dissant: "cette application n'a pas pu demarrer car mss32.Dll est introuvable, la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme" merci d'avance :ouin: mon e-mail est: biboun93500@hotmail.com http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : On se calme avec les majuscules ! allez cado : clique --->là (clic droit/enregistrer sous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés