adrien_c Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j ai telecharger la ferarri F50 et la carroseri ne se casse pas et je voudrais savoir c kel chiffre dans l handling? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ben si le créateur n'a pas mis de dégâts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Comme dit lelu c'est le créateur qui fait les dégats donc ca n'a rien a voir avec le handling c'est dans le modèle 3D qu'il y a les dégats donc en fait ya pa dsolution... A moins que tu maitrise Zmodeler et que tu les fasse toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ok j ai zmodele mais je n y arrive pa tros ca resemble pas a des voitures!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Si il y a une colone soit dans le handling ou dans le default.ide qui donne une voiture indestructible je me repalle, plus laquelle mais des que je retrouve je te le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c dans le handling avant la monetary value, mais c pas pour ça que je véhicule n'aura pas de dégâts visuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés