LeCuLtO Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 slt all j'ai un chti prob avec Vice-city en multi J'ai la 3rc2 en francais j'ai bien mi le jeu en anglais et j'ai copie les fichiers de langage la ou il fallait mais a la fin de la barre de chargement la ou il y a le essage de bienvenue ben ca reste bloque la le seul moyen c de faire echap et la ben ca met gta-vc a rovoque une erreur ds gta-vc.exe Comprend pas help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tu as bien pas remplacé le fichier american.gxt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCuLtO Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Oui j'ai laisse celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VC-Master Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tu as des véhicules téléchargé sur ton jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCuLtO Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J ai mis une map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Reinstalle (ou desinstalle la map), le jeu doit etre d'origine pour jouer en Multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Il faut remettre le Gta d origine par contre je crois qu ele Blood patch marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCuLtO Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ok v voir ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 quand ca plante au chargement ces que ta mis 1.0 a la place de 1.1 ou le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 quand ca plante au chargement ces que ta mis 1.0 a la place de 1.1 ou le contraire ...et si ça plante au moment de selectionner le personnage, alors c'est que t'as pas mis ton jeu en anglais : lance une partie "normale", mets ton jeu en anglais, quitte le jeu et lance MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés