Invité [Brice]Tony Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bon voila je voudrais savoir si kelkun pourais m envoyer un tutorial complet de the all seeing eye.Pour cree un serveur mais aussi pour pouvoir le metre dans la liste de the all seeing eye.( je tiens a presisé ke je suis pas un pro de l informatique ni de l anglais alors svp meté le tutorial en francais et le plus clair posible Merci a tout ce ki repondrons. :happycry: mon adresse: toto@mgibdx.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/9.php Les serveurs s'ajoutent tout seuls ds la liste de ASE si tu as bien laissé l'option correspondante par defaut dans le fichier de config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oui mais alors pourkoi personne ne me voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCuLtO Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tu apparai 10 min +tard sur ase fo lui laisser le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés