Invité mercure Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je vois pas du tout où est le saut 28 et c chiant vous les faire 1000000 fois pour que ca réussisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Quelle est ta carte des sauts ? Le numéro des sauts diffère en fonction du créateur de la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercure Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ben sur ce site voyons !!!! le 28 est à faire après le 29 quel logique !!!!! du 29 on saute du centre commercial sur un batiment et est ce que c'est de ce batiment où on arrive qu'il faut ensuite sauter ?????? c'est bizarre parce que certains sauts je dois les faire 10000 fois pour que ce soit validé !!!!! comme celui où il faut sauter au dessus du bassin (qui chez moi est vide d'eau) à little haiti derrière le pay n spray il me le valide pas !!!!!! j evais essayer avec la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/sauts.php va sur ce lien tout te sera expliké!! Bonne Chance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Si c'est le saut que je pense (ocean beach) il faut sauter un peu à gauche du bâtiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercure Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 une fois arrivé sur le batiment il faut continuer tt droit et prendre le tremplin de gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ben oui donc tu l'as fait :-/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés