aXis_ Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) slt tlm Sa y é ma moto, "trial bike" (Cette moto) est telechargeable. Cliquez ICI pour visiter le site ou elle est hébergé. Voila j'espere kel va vous plaire !!! @++++ :bye: PS : J'aimeré la mettre ossi sur Macreator, si vous en voulez bien, dite moi commen je dois faire, je me souvien plus.... :-/ Re PS : pour ts ce ki non po WINRAR, téléchargé le ICI. Sinon vous ne pourez pas ouvrir le fichier. Re re ps : Mété un commentaire ici ou sur le site pour me dire les defo et les calité de ma moto, sa médera pour mes prochaine creation. Merci Modifié le 25 avril 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 est ce que tu pourrait faire un fichier .zip pour la moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C ce ke javé fé, mé le ga la mi en RAR... :-/ je pe tj lui demander de le mettre en ZIP, mé tu devrer telecharger WINRAR, bocou mieu ke WINZIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 PS : J'aimeré la mettre ossi sur Macreator, si vous en voulez bien, dite moi commen je dois faire, je me souvien plus.... :-/ http://www.gta-macreators.com/createurs/submit.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VC-Master Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bravo pour ta moto,c'est le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ]AsS HeaDH[ Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 TRO TRO belle bravo meme si g assisté a la création du *.dff bravo pour lé textures!!!!! sa donne un bo genre g po encore pu tester le handling je te diré sa plus tard!!!!! :bye: :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Oua trop belle !! Super sympa ta moto j'vé vite lésséyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Il y a un nouvo lien, pe etre plu facile, parce kil é direct, pour ce ki le souhaite :ICI Modifié le 23 avril 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bravo a toi Elle est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 T'est un génie ou quoi ? Moi personellement je sais pas mettre un seul polygones mais là elle est magnifique c'est super bravo :clap: :clap: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 PTDR je ne croi po etre un geni, sa ce soré, lol mé merci du complimen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je fai un site moi aussi je peu l'héberger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 aXis est en train de créé un custom ki dapré le dff alair assé simpatike... i va surement mettre bientot les screenshot sur le forum bonne chance pour la suite de ta custom aXis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés