Invité VC-BG Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 jai un BIG PROB le truc cest que quand je charge une sauvegarde ya AUCUNE CAISSE ni AUCUN PIETON sinon tout va bien en revanche, quand je mets "nouvelle partie" ya les voitures et les pietons , rien ne manque que se passe t il ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VC-BG Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 allez les gars répondez yen a plein qui le lisent ya personne qui répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 allez les gars répondez yen a plein qui le lisent ya personne qui répond c'est qu'ils ne connaissent pas la réponse ...tout vient à point à qui sait attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 jai un BIG PROB le truc cest que quand je charge une sauvegarde ya AUCUNE CAISSE ni AUCUN PIETON sinon tout va bien en revanche, quand je mets "nouvelle partie" ya les voitures et les pietons , rien ne manque que se passe t il ? :-/ Tu n'as rien modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C est peux etre l effet secondaire d un cheat code . Car a la nouvelle parti il dit qu il a des pietons et o chargement d un sauvergarde y a pas . Tu a essayer avec plusieur sauvergarde ? ou recommence une nouvelle parti et sauvegarde la pour voir si tu a tj les pietons au chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 On peut supprimer la circulation en mettant plein de tanks mais pas les piétons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VC-BG Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 merci tout va bien jai réinstallé le jeu et tout marche a merveille le seul ennui cest que maintenant je dois réinstaller 45 véhicules téléchargés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 merci tout va bien jai réinstallé le jeu et tout marche a merveille le seul ennui cest que maintenant je dois réinstaller 45 véhicules téléchargés... Encore un grand Mystère de Gta... :happycry: c est emouvant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VC-BG Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ca me la refait........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tu doit avoir un vehicule qui doit mal fonctionner et bloque le traffic . Installe tes vehicule 1 par 1 et verifie a partir de quelle vehicule vice na plus de traffic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés