DemonRock Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Salut , je voudrais savoir , si par raport au personnage que l'on prend , on peut tuer Tous les autres personages. Par exemple , un marin ne peut tuer de policier mais peu tuer les mexicains ? Parce que tres souvent je tire sur un mec , et il perds pas d'energie . (en plus j'ai la visee automatique car je joue a la manette). Et ce sont aparemment des joueurs honnetes . Alors pourquoi je blesse pas quand je tire ? :-/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Koko- Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C est sans doute le lag qui te fait ca et je te conseille plutot d enlever ta visée automatique car moi qui ne lag pas enormement il faut que j anticipe le mouvement du personnage en face , si tu tire ou tu le vois tu a de grande chances de le louper . Voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolsgames Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ses simple sa me le faisait avant je vais t'expliquer: Ses tout simple quand on active la visser automatic MTA ne conte pas que vous tirer donc il faut que tu joue SANS utiliser la visser automatic joue avec la souris il faut que tu vise manuelement car la visee automatic ne marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ses simple sa me le faisait avant je vais t'expliquer: Ses tout simple quand on active la visser automatic MTA ne conte pas que vous tirer donc il faut que tu joue SANS utiliser la visser automatic joue avec la souris il faut que tu vise manuelement car la visee automatic ne marche pas! je confirme : la visée auto ne marche que si la cible est immobile :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés