Invité CDreek Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 A vous qui avez tjs une solution a tous qqun saurait t'il pkoi les couleur de ma 306 dans vice city ne modifi que les ailes et que tt la structure reste blanche? Et accessoirement si parmis les créateur qqun pouvait la reprendre en version 3 portes S16 avec des jantes momo sport, cela serait un plaisir propre a moi je le conçoit mais quel plaisir que cela serait de pouvoir rouler avec ça voiture dans gta. Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 A vous qui avez tjs une solution a tous qqun saurait t'il pkoi les couleur de ma 306 dans vice city ne modifi que les ailes et que tt la structure reste blanche? modifie le carcols.dat : essaie 0,0 ou 1,1 sur la ligne du véhicule que remplace ta 306 (essaie aussi de faire des paires avec 2x la même valeur, ex : "56,56, 74,74" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés