numerobis Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 comment on fait ses propres txd moi j'y arrive quand je veux remplacer une image ça fait rien mais quand je veux retourner dans le fichier txd ça fait : I/O error 131. Je m'adresse donc à tout ceux qui savent faire leurs propres txd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 si tu veux faire un txd de voiture c'est ici Si tu veux remplacer un txd de "gta3.img" tu l'ouvres avec vicetxd, tu exportes la bitmap que tu veux modifier, tu la changes avec un logiciel de dessin, tu l'enregistres et tu fais "remplacer",la tu remplaces la bitmap par celle modifiée. Sit tu veux modifier autre chose dis-le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobis Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 en fait je voudrais modifier un txd qui se trouve dans le dossier txd mais quand je le modifie, je peux plus y rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tu peux plus rentrer dans quoi????? si tu l'ouvres avec imgtool il faut pas utiliser la fonction "remplacer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobis Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c un fichier txd et g eu besoin quee de vicetxd pour l'ouvrir pas imgtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c un fichier txd et g eu besoin quee de vicetxd pour l'ouvrir pas imgtool vu que moi,j'ai une version du jeu qui n'as pas le fichier "txd",je peux pas vraiment t'aider dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c un fichier txd et g eu besoin quee de vicetxd pour l'ouvrir pas imgtool vu que moi,j'ai une version du jeu qui n'as pas le fichier "txd",je peux pas vraiment t'aider dsl Oulala tu part sur quelle délire - imgtool sert a ouvrir tout.img - vice txd sert a ouvrir tout les .txd Avec imgtool tu peux insèrer tes .txd et .dff plus les autres format dedans, il ne peu pas ouvrir les .txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c un fichier txd et g eu besoin quee de vicetxd pour l'ouvrir pas imgtool vu que moi,j'ai une version du jeu qui n'as pas le fichier "txd",je peux pas vraiment t'aider dsl Oulala tu part sur quelle délire - imgtool sert a ouvrir tout.img - vice txd sert a ouvrir tout les .txd Avec imgtool tu peux insèrer tes .txd et .dff plus les autres format dedans, il ne peu pas ouvrir les .txd je croyais qu'il voulait editer le fichier "txd" present dans le dossoer "models" sur certaines versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobis Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 en fait c un fuchier qui est dans le dossier txd qui est dans le repertoire de gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés