Invité Factory Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Salut TLM... Voila j ai un GROS probleme sur GTA VC...c est kil y a pleins de petit bugs et mon jeu n ARRETE PAS DE buger!! Ca n arrete pas totalemen jeu ( c dej ca) mé le plaisir est totalemen gaché!! Je ne sais VRAIMENT plus koi faire!! pourtan g Exactemen le materiel kil faut...Une bonne carte graphik,un bon processeur,Windows XP ...enfin vraimen g TT ce dont il y a besoin pr s eclater sur GTA VC (ke j adore!!!!!)...J ai par ailleur eu GTA III et il n y avai AUCUN probleme!!! Je ne sai vraimen plus koi faire et ca m emm*** ENORMEMEN....!! c dc pr ca ke je vous en supli : AIDEZ MOI SVPPPP!! Merci d avance a tous! A. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité globwarrior Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 es ke t a changé dé vehicules ? des maps ? des mods? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 fait un deragmentation du disque dur,ca liberera de la memoire virtuelle,ca pourrait eviter tes bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Salut TLM... Voila j ai un GROS probleme sur GTA VC...c est kil y a pleins de petit bugs et mon jeu n ARRETE PAS DE buger!! Ca n arrete pas totalemen jeu ( c dej ca) mé le plaisir est totalemen gaché!! Je ne sais VRAIMENT plus koi faire!! pourtan g Exactemen le materiel kil faut...Une bonne carte graphik,un bon processeur,Windows XP ...enfin vraimen g TT ce dont il y a besoin pr s eclater sur GTA VC (ke j adore!!!!!)...J ai par ailleur eu GTA III et il n y avai AUCUN probleme!!! Je ne sai vraimen plus koi faire et ca m emm*** ENORMEMEN....!! c dc pr ca ke je vous en supli : AIDEZ MOI SVPPPP!! Merci d avance a tous! A. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Avant de t exité,mais ce que je peux comprendre!!!, DIt nous quels sont les BUG :-/ sinon on peut pas faire grand chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 a mon avis d'apres ce qu'il dit ca doit etre des ralentissments,donc il ne peut pas grand chose a part essayer de liberer de la memoire virtuelle,ta quoi comme carte graphique autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 a mon avis d'apres ce qu'il dit ca doit etre des ralentissments,donc il ne peut pas grand chose a part essayer de liberer de la memoire virtuelle,ta quoi comme carte graphique autrement? tu vois où marque que c est des ralentissements?? il dit PLEIN DE PETIT BUG au PLURIElles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité factory Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 mes bugs sont simples , ils ralentissent COMPLETEMEN le jeu , il fau 10mn pour chargé les parties...le decor ne s affiche EN DETAIL k une foi kon est dessus.... ok je vais faire une defragmentation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 mes bugs sont simples , ils ralentissent COMPLETEMEN le jeu , il fau 10mn pour chargé les parties...le decor ne s affiche EN DETAIL k une foi kon est dessus.... ok je vais faire une defragmentation!!! essaye la Défrage,mais c est possible que tu as mis plein de voiture lour en KB(je pense pas que c est le blème), mais vois tu, avant,sans rien instaler,moi aussi lorsque je chargais ma partit,JE DEVAIS ATTENDRE 5-8 min avant que je puisse jouer. mmm,... defrage GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité factory Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 P.S: J ai une carte NETGEAR relativemen recente mé je ne pourré pas preciser de kan exactemen!! mé une bonne carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité factory Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ok c parti alor je defragmente tt de suite!! Merciiii a tous!! Bonne soirée!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés