Invité elfnoir44 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Quand je lance le jeu dabort un sa me met un ecran noir et sa ma plante le pc UNe fois usr quinze j'arrive a rentrer dans le jeu c cool Mais la y'a pas ecit multijoeuru alors que j'ai tout fait ce qeui etias amarquer sa vient de coi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Tu as mit le jeu en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oui oui j'ai tout fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) tu as du faire comme moi la premiere fois, CAD il ne faut pas remplacer le fichier Americain de MTA, il faut juste rajouter les autre fichier (anglais espagnol francais etc), en bref, je te conseille de reinstaller MTA et de remettre les fichiers langues adequat, apres ca devrais marcher Modifié le 22 avril 2004 par S1lv3rbl0od Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elfnoir44 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 zut falalit aps remplacer l'ameriquain?bon abs j'ai plus qua rinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés