Invité filipe Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 apres avoir fini les missions biker je nai plus de missions ki apparaissent est ce ke c normal? je peu juste faire livreur de pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 apres avoir fini les missions biker je nai plus de missions ki apparaissent est ce ke c normal? je peu juste faire livreur de pizza avec ça!! tu devrais t en sortir!! c est la solution. tu as le Gta vice City d orignie ou tu as instaler l e"new vc 2004"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Tu es sur d'avoir acheté toutes les propriétés?et non ce n'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité filipe Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je vais essayer de finir les sous missions et peut etre que ca viendra merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je vais essayer de finir les sous missions et peut etre que ca viendra merci non, à mon avis c est pas les sous mission car tu peux les faire quand tu veux .c est sans importance. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 apres avoir fini les missions biker je nai plus de missions ki apparaissent est ce ke c normal? je peu juste faire livreur de pizza avec ça!! tu devrais t en sortir!! c est la solution. tu as le Gta vice City d orignie ou tu as instaler l e"new vc 2004"?? On le dwl où "new vc 2004" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 apres avoir fini les missions biker je nai plus de missions ki apparaissent est ce ke c normal? je peu juste faire livreur de pizza avec ça!! tu devrais t en sortir!! c est la solution. tu as le Gta vice City d orignie ou tu as instaler l e"new vc 2004"?? On le dwl où "new vc 2004" ? ICI just un peu plus haut que le milieu de page çA ASSURE un MAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 >ouai c clair quevc'est tres bien,en plus ta toutes les missions que tu peut faire des le debut!< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 >ouai c clair quevc'est tres bien,en plus ta toutes les missions que tu peut faire des le debut!< ET TOUTE LES MISSIONS POURRI Sont enlevée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 >ouai c clair quevc'est tres bien,en plus ta toutes les missions que tu peut faire des le debut! ET TOUTE LES MISSIONS POURRI Sont enlevée!! c'est possible d'en revenir au sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés