Uxy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 est ce que la final du concour de signature vous pouriez ne pas la fair avant mardi svp car je pars jusqu'a mardi et j'aimerai bien y participer scp merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ca serait bien comme ca ca permeterrai que tt le monde meme ceux qui sont en vacances pour l'instant de voter!pour les demis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est quand même le gros bordel votre concours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 euh ouais ok, je peux faire la final mercredi si tu veux ... ui, en effet c'est un peu le bordel mais c'est ca le charme mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 euh ouais ok, je peux faire la final mercredi si tu veux ... ui, en effet c'est un peu le bordel mais c'est ca le charme mdr évitez de multiplier les topics ....ça évitera de voir se multiplier les disparitions de topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés