Invité lelu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Au début des missions police, dès que l'on exterminait 10 criminels, on gagnait un pot-de-vin à nos planques. Mais maintenant, j'ai tué 89 criminels et je n'ai que 5 pots-de-vin. Je me demandais si cela était normal étant donné que (je crois) l'on doit avoir au final 6 étoiles et une voiture de police à nos planques. :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pourriez-vous répondre dans les délais les plus brefs ? Je sais que ce n'est pas un chat mais il faut avouer que j'en suis déjà à 139 criminels descendus et dans ma mission de police en cours j'en suis à 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 il faut le faire sur la 1ere su la 2eme et la 3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 il faut le faire sur la 1ere su la 2eme et la 3eme 20 sur chaque ile. Comme pour les mission pompier? C'est pas évidant de savoir à combien on en est :-/. Enfin, surtout pour les pompiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Il faut en descendre 20 sur chaque île ? Bon ben j'en ai fait au moins cent sur Staunton et je viens d'en refaire 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Merci, je viens d'écraser deux gus à Shoreside Vale et j'ai maintenant six pots-de-vin :king: Mais c'est vrai qu'on peut avoir une voiture de police à nos planques ? Parce que deux pots-de-vin à chaque île, d'accord, mais pour la voiture, je la fais où, moi, la mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 La voiture chais pas trop. Mais bon tu vas au poste de police et tu en piques un et tu la mets dans ton garage, là au moins ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ben, de toutes façons, moi je veux terminer le jeu à 100%. Or, si ta signature du vrai, tu as 100% Sur jeuvidéo.com, ils disent ça : Obtenir une voiture de police Tuez plus de 45 truands lors des missions annexes de police. Vous aurez alors la surprise de trouver une voiture de flic à votre planque. Je suppose que c'est faux et stupide, tout comme le reste de leur astuce :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Vous aurez alors la surprise de trouver une voiture de flic à votre planque. A votre planque mais laquelle ? Je sais pas trop d'où ils sortent leurs astuces mais c'est vrai que des fois c'est pas trés net et trés vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés