FarCryMan Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 une question me trote dan la tete depuis un bon bout de temps: c normal que lorsqu on voi un autre joueur(dan le jeu) eh ben on le voi tou sacadé? je c c une question bête mai ct just epour savoir et si chez vou aussi c sacadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 sa me le fais ossi et c'est assez chiant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 hum c cler je pense ke c du o differen type de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 une question me trote dan la tete depuis un bon bout de temps: c normal que lorsqu on voi un autre joueur(dan le jeu) eh ben on le voi tou sacadé? je c c une question bête mai ct just epour savoir et si chez vou aussi c sacadé oui oui c est normal!! c est l un des >Bug de MTa!!! Mais Peut-être que dans le MTA 4 ce Bug sera peut-être corrigé!! :-/ j espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés