Uxy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 voilà sur cette foto on voit que le gars joue a MTA avec une moto modifier comment est ce qu'il fait ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Il triche ! PS : il n'est pas conseillé de faire pareil sur les serveurs Macreators, dans le cas contraire ça se résultera par un bannissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Il triche ! a bah moi j'aimerai bien tricher juste pour avoir cette moto là dans mon MTA mais pas les autres cheath a la con qui rende invincible :#%$: qui servent a rien si quelqu'un c'est comment fair pour mettre cte moto se seré simpa de le dire au otre mais sur dotre serveur que macreator alors Modifié le 22 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 non c simplement kil a telecharger le nouvo mod ia pl1 de voiture nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés